Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écrits, mes envies
Archives
21 juin 2005

Belle inconnue

Vivre pour contempler votre mysterieux regard,
Et me laisser emporter dans le tourbillon des sens,
Qui font de moi un aveugle suspendu a votre bon vouloir,
Attendant l'aumone d'une de vos avances,

Passent les jours, les semaines a vos cotés,
Qui sont autant de tortures, qu'un plaisir infini,
Passent les mots que je ne vous ai jamais dit,
Tous ces silences, oublis devant votre beauté,

Je ne suis que le fou sur l'échiquier de la vie,
Et vous reine en mon coeur endolori,
Que dois je faire moi qui ne suis rien,
Sinon pester contre un malheureux destin,

Vous êtes ce doux parfum d'impossible,
Qui réchauffe mon coeur solitaire,
Oserai je imaginer que vos yeux impassibles,
Jettent sur moi un regard autre qu'autoritaire,

Et je me prends à rêver de votre amour pour moi,
Moi partageant votre gloire, pavanant,
Car vous seriez mon lever, mon couchant,
Le trésor que je contemplerai avec émoi,

Mais ce doux rêve prend fin,
Et l'amour qui me rendait si fort,
Me tue de nouveau dès le matin,
Ceci n'était qu'un songe, voici venu l'aurore.

Publicité
Commentaires
T
... tu tires ces conclusions a partir de mes commentaires chez Ellea ou tu lis aussi mon blog?<br /> <br /> Dans tous les cas, ca me fait bien plaisir :^)<br /> <br /> Ca se fait rare les hommes qui savent parler aux femmes ;^)
A
ce que l'on peut dire sur toi surtout Tippie c que tu ne laisses pas indifferent quoi qu'on en dise et que tu gagnes a etre connu.<br /> <br /> tout ce que j'espere pour toi c que l'homme qui partage ta vie sache garder chez toi ce coté romantique et reveur.<br /> <br /> continue a etre cette reveuse romantique avec une pointe de coquine qui te rend si attachante.
T
Alors la, je ne suis pas vraiment d'accord puisque j'ai moi-meme toutes ces qualites (euh: defauts! ;^) )<br /> <br /> D'ailleurs, sans vouloir revenir sur le sujet, c'est un truc que l'on retrouve beaucoup chez les sagittaires, il me semble ;^)<br /> <br /> Mais bon, c'est vrai que je suis une ame tourmentee. Une personne faite de contradictions.<br /> T'as peut-etre pas tort remarque. Romantique et reveuse, s'accordent mal avec materialiste et ambitieuse. Tout s'explique!<br /> <br /> Pauvre de moi, que vais-je devenir :^)
A
oui bien sur que je lui ai parlé.<br /> <br /> on s'est meme aimé mais que veux tu la vie est parfois remplie de désillusions.<br /> <br /> un coeur romantique et rêveur s'accorde mal avec une personne materialiste et ambitieuse.
A
:-) désolé, je ne peux pas m'empêcher de sourire.<br /> Comme quoi tout est relatif. Tu avais essayé de lui parler ? (si ce n'est pas trop indiscret...)
Publicité